vendredi 18 décembre 2009

Dernière demi-heure pour la trikapalanet

Cela fait à peu près plus de deux mois de concours et cette dernière semaine plus qu'excitante où le blog trikapalanet est passé de la neuvième place à la troisième en quelques jours il ne reste plus qu'une seule demi-heure et plus je passe de temps à écrire cet article plus les secondes s'écoulent (on croirait entendre Jaccottet).



Cette dernière semaine a donc était très chargé car le blog trikapalanet s'est allié avec son concurrent qui était à l'époque le plus proche : trikapalanet.org et ainsi la semaine a été une course autant pour moi que pour mon nouveau coéquipier.

J'aurais encore voulu vous parler de la trikapalanet mais je dois garder quelques anecdotes croustillante pour le billet de ce soir sur mon blog perso et profiter de la dernière demi-heure pour doubler le candidat qui est tout juste devant moi (ah, tu trembles slatehat ^^).

On se donne rendez-vous ce soir sur mon blog et dans les commentaires du billet officiel sur Capseo pour savoir qui est le vrai grand gagnant de cette trikapalanet.

Et pour vous dégouter une dernière fois voici peut être le lien qui a fait que le blog a pris plusieurs positions en si peu de temps :


Trikapalanet Dégoutante

Ah, vous avez reconnu ça me fait plaisir. Et voici le screen de la soirée pour attester que le blog trikapalanet est bien le troisième à 17h35 :


Screen Trikapalanet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un commentaire qui va avec la Trikapalanet.