jeudi 24 septembre 2009

La black hattitude versus la trikapalanet



La trikapalanet me positionne relativement bien pour un début de concours sans aucun effort mais alors que j'avais mis tous mes moyens (trop peut être) sur la black hattitude, elle me lèche ... euh non lâche petite faute. Ce qui est sur c'est que je réduirai par 3 la fréquence de billets sur ce concours trikapalanet et que je peaufinerai le référencement progressif comme pour éviter un sandbox (selon Yokadama) à quelques jours de la fin du concours.

La black hattitude et son patchwork reste toujours disponible mais n'espérez pas y accéder par google, il faudra faire un tour par mon blog trikapalanet et cliquez sur un des liens présents dans un article.

En tout cas merci à discodog pour m'avoir offert le droit de participer à mon premier concours SEO, de m'être placé sur la première page jusqu'avant de dégringoler jusqu'à disparaître, de m'avoir permis de développer mes connaissances SEO et en espérant faire mieux avec le concours Capseo sur la requête Trikapalanet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un commentaire qui va avec la Trikapalanet.